Beaudoin, Therese (1988). Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Non, spécifié |
Informations complémentaires: | Mémoire de recherche présenté au Département de l'éducation de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. |
Mots-clés libres: | apprentissage lecture probleme toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 03 mai 2012 17:53 |
Dernière modification: | 17 oct. 2012 18:09 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |