Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Beaudoin, Therese (1988). Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223

[thumbnail of theresebeaudoin.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise)
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: Mémoire de recherche présenté au Département de l'éducation de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation.
Mots-clés libres: apprentissage lecture probleme toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 03 mai 2012 17:53
Dernière modification: 17 oct. 2012 18:09
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt