Lampron, Daniel (1991). Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Roy, Fernand |
Informations complémentaires: | Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Comprend une bibliographie. |
Mots-clés libres: | amos apprentissage cheminement difficulte ecole efficacite eleve evaluation la-mosaique modele mosaique organisationnel particulier pedagogie polyvalente secondaire toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 28 mars 2012 20:04 |
Dernière modification: | 11 oct. 2012 15:25 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |