Lampron, Daniel
(1991).
Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Roy, Fernand |
Informations complémentaires: |
Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Comprend une bibliographie. |
Mots-clés libres: |
amos
apprentissage
cheminement
difficulte
ecole
efficacite
eleve
evaluation
la-mosaique
modele
mosaique
organisationnel
particulier
pedagogie
polyvalente
secondaire
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
28 mars 2012 20:04 |
Dernière modification: |
11 oct. 2012 15:25 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |