Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lampron, Daniel (1991). Évaluation d'un projet de cheminement particulier à la polyvalente La Mosaique d'Amos. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157

[thumbnail of daniellampron.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Roy, Fernand
Informations complémentaires: Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Comprend une bibliographie.
Mots-clés libres: amos apprentissage cheminement difficulte ecole efficacite eleve evaluation la-mosaique modele mosaique organisationnel particulier pedagogie polyvalente secondaire toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 28 mars 2012 20:04
Dernière modification: 11 oct. 2012 15:25
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/157

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt