Leclerc, Élyse (1991). Élaboration d'un mode d'organisation des services d'éducation aux analphabètes dans une commission scolaire couvrant un territoire étendu et faiblement peuplé. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/159
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (3MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
|---|---|
| Directeur ou directrice de recherche: | Non, spécifié |
| Informations complémentaires: | Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Comprend des bibliographies. |
| Mots-clés libres: | alphabetisation analphabete analphabetisme commission education etendu organisation scolaire service strategie territoire toponord |
| Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
| Date de dépôt: | 28 mars 2012 20:13 |
| Dernière modification: | 11 oct. 2012 18:15 |
| URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/159 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |

Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement