Leclerc, Élyse (1991). Élaboration d'un mode d'organisation des services d'éducation aux analphabètes dans une commission scolaire couvrant un territoire étendu et faiblement peuplé. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/159
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Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
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Directeur de mémoire/thèse: | Non, spécifié |
Informations complémentaires: | Ce rapport de recherche a été réalisé à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue dans le cadre du programme de maîtrise en éducation de l'Université du Québec à Rimouski extensionné à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Comprend des bibliographies. |
Mots-clés libres: | alphabetisation analphabete analphabetisme commission education etendu organisation scolaire service strategie territoire toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 28 mars 2012 20:13 |
Dernière modification: | 11 oct. 2012 18:15 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/159 |
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