Michel, Annie (1990). Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Maheux, Gisèle |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Gisèle Maheux. Bibliographie: f. viii-x. La page 92 est manquante dans le document d'origine. |
Mots-clés libres: | aide ecole elaboration enseignement innovation modele pedagogie primaire projet soutien toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 10 avr. 2012 17:49 |
Dernière modification: | 11 oct. 2012 12:42 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |