Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Michel, Annie (1990). Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170

[thumbnail of anniemichel.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Maheux, Gisèle
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Gisèle Maheux. Bibliographie: f. viii-x. La page 92 est manquante dans le document d'origine.
Mots-clés libres: aide ecole elaboration enseignement innovation modele pedagogie primaire projet soutien toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 10 avr. 2012 17:49
Dernière modification: 11 oct. 2012 12:42
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt