Michel, Annie
(1990).
Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Maheux, Gisèle |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation sous la direction de Gisèle Maheux.
Bibliographie: f. viii-x.
La page 92 est manquante dans le document d'origine. |
Mots-clés libres: |
aide
ecole
elaboration
enseignement
innovation
modele
pedagogie
primaire
projet
soutien
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
10 avr. 2012 17:49 |
Dernière modification: |
11 oct. 2012 12:42 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |