Beaudoin, Therese
(1988).
Apport pédagogique individualisé et prévention des problèmes d'apprentissage de la lecture.
(Mémoire de maîtrise).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Mémoire de maîtrise)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Non, spécifié |
Informations complémentaires: |
Mémoire de recherche présenté au Département de l'éducation de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation. |
Mots-clés libres: |
apprentissage
lecture
probleme
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
03 mai 2012 17:53 |
Dernière modification: |
17 oct. 2012 18:09 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/223 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |