Benrherbal, Abderrahmane (2009). L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Non, spécifié |
Informations complémentaires: | Projet de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de l'UQAR à l'UQAT. Comprend des réf. bibliogr. (f. 78-81). |
Mots-clés libres: | calculatrice symbolique education apprentissage mathematique secondaire cinquieme impact |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 24 août 2012 13:16 |
Dernière modification: | 11 oct. 2012 12:30 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |