L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Benrherbal, Abderrahmane (2009). L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287

[thumbnail of abderahmanebenrherbal.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Mémoire de maîtrise)
Directeur de mémoire/thèse: Non, spécifié
Informations complémentaires: Projet de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de l'UQAR à l'UQAT. Comprend des réf. bibliogr. (f. 78-81).
Mots-clés libres: calculatrice symbolique education apprentissage mathematique secondaire cinquieme impact
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 24 août 2012 13:16
Dernière modification: 11 oct. 2012 12:30
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt