Benrherbal, Abderrahmane
(2009).
L'impact de l'utilisation de la calculatrice symbolique sur les apprentissages de mathématiques au 5e secondaire : projet de recherche.
(Mémoire de maîtrise).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Mémoire de maîtrise)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Non, spécifié |
Informations complémentaires: |
Projet de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de l'UQAR à l'UQAT.
Comprend des réf. bibliogr. (f. 78-81). |
Mots-clés libres: |
calculatrice
symbolique
education
apprentissage
mathematique
secondaire
cinquieme
impact |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
24 août 2012 13:16 |
Dernière modification: |
11 oct. 2012 12:30 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/287 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |