Turcotte, Brigitte (1988). Application d'un modele d'enseignement pour favoriser la croissance personnelle et l'acquisition de connaissances chez les personnes analphabetes. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/290
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (1MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Boucher, Réal |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la Maîtrise en éducation. |
Mots-clés libres: | acquisition analphabete connaissance croissance enseignement personnel toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 24 août 2012 13:49 |
Dernière modification: | 11 oct. 2012 13:03 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/290 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |