Turcotte, Brigitte
(1988).
Application d'un modele d'enseignement pour favoriser la croissance personnelle et l'acquisition de connaissances chez les personnes analphabetes.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/290
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Boucher, Réal |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la Maîtrise en éducation. |
Mots-clés libres: |
acquisition
analphabete
connaissance
croissance
enseignement
personnel
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
24 août 2012 13:49 |
Dernière modification: |
11 oct. 2012 13:03 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/290 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |