Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

[thumbnail of lynnecouture.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: da Silveira, Yvonne
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de maîtrise en éducation extensionné de l'UQAR à l'UQAT. Bibliographie: f. [168]-171
Mots-clés libres: adaptation cheminement commission culturel difficulte elementaire eleve enseignement etudiant formation integration particulier primaire reussite scolaire scolairte social temporaire toponord val-d'or
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 août 2012 17:21
Dernière modification: 16 oct. 2012 12:25
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt