Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | da Silveira, Yvonne |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, comme exigence partielle de la maîtrise en éducation dans le cadre du programme de maîtrise en éducation extensionné de l'UQAR à l'UQAT. Bibliographie: f. [168]-171 |
Mots-clés libres: | adaptation cheminement commission culturel difficulte elementaire eleve enseignement etudiant formation integration particulier primaire reussite scolaire scolairte social temporaire toponord val-d'or |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 29 août 2012 17:21 |
Dernière modification: | 16 oct. 2012 12:25 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |