Lévesque, Marcel (1985). L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Mercier, Clément |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté dans le cadre du programme de maîtrise en éducation. Tuteur: Clément Mercier. |
Mots-clés libres: | etudiant evaluation formatif francais langue secondaire toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 14 sept. 2012 16:53 |
Dernière modification: | 16 oct. 2012 16:52 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |