L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Plus de statistiques...

Lévesque, Marcel (1985). L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353

[thumbnail of marcellevesque.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (2MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Mercier, Clément
Informations complémentaires: Rapport de recherche présenté dans le cadre du programme de maîtrise en éducation. Tuteur: Clément Mercier.
Mots-clés libres: etudiant evaluation formatif francais langue secondaire toponord
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 14 sept. 2012 16:53
Dernière modification: 16 oct. 2012 16:52
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt