Lévesque, Marcel
(1985).
L'évaluation formative en enseignement du français au secondaire : éléments de problématique et pistes d'intervention.
(Rapport).
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.
Repéré dans Depositum à
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353
Type de document: |
Thèse ou mémoires
(Rapport)
|
Directeur de mémoire/thèse: |
Mercier, Clément |
Informations complémentaires: |
Rapport de recherche présenté dans le cadre du programme de maîtrise en éducation. Tuteur: Clément Mercier. |
Mots-clés libres: |
etudiant
evaluation
formatif
francais
langue
secondaire
toponord |
Divisions: |
Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: |
14 sept. 2012 16:53 |
Dernière modification: |
16 oct. 2012 16:52 |
URI: |
https://depositum.uqat.ca/id/eprint/353 |
Actions (Identification requise)
 |
Dernière vérification avant le dépôt |