Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
| Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
|---|---|
| Directeur ou directrice de recherche: | Bergeron, Réal |
| Mots-clés libres: | conscience, ecrit, emergence, psychologie, difficulté, lecture. |
| Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
| Date de dépôt: | 29 sept. 2016 17:42 |
| Dernière modification: | 29 sept. 2016 17:42 |
| URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673 |
Gestion Actions (Identification requise)
![]() |
Dernière vérification avant le dépôt |

Statistiques de téléchargement
Statistiques de téléchargement