Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Bergeron, Réal |
Mots-clés libres: | conscience, ecrit, emergence, psychologie, difficulté, lecture. |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 29 sept. 2016 17:42 |
Dernière modification: | 29 sept. 2016 17:42 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |