Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture.

Téléchargements

Téléchargements par mois depuis la dernière année

Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673

[thumbnail of Charbonneau, Marie-Hélène.pdf]
Prévisualisation
PDF
Télécharger (4MB) | Prévisualisation
Type de document: Thèse ou mémoires (Rapport )
Directeur de mémoire/thèse: Bergeron, Réal
Mots-clés libres: conscience, ecrit, emergence, psychologie, difficulté, lecture.
Divisions: Éducation > Maîtrise en éducation
Date de dépôt: 29 sept. 2016 17:42
Dernière modification: 29 sept. 2016 17:42
URI: https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673

Gestion Actions (Identification requise)

Dernière vérification avant le dépôt Dernière vérification avant le dépôt