Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1994

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | G | O | P
Nombre de documents archivés : 9.

A

Arsenault-Labrie, Diane (1994). Retombées observables de l'implication soutenue des parents au préscolaire 1990-91. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/187

B

Belley-Lévesque, Nicole (1994). La pratique de la concertation. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/192

Bégin, Bruno (1994). Les comportements d'inhibition sociale en bas âge comme indice de prédiction de l'adaptation sociale de l'enfant en début de scolarisation. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/184

C

Chartrand, Lynda (1994). L'impact d'un enseignement explicite de certaines règles grammaticales à l'oral chez des élèves en classe d'anglais intensif. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/191

D

Demers, Céline (1994). Les particularités du travail d'équipe dans une classe de 3e année au primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/185

G

Giasson, Danielle (1994). L'insertion des étudiants adultes dans les activités intensives de formation: le cas du programme de technique de bureau du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/186

O

Ouellet, Suzanne (1994). Vers un modèle d'enseignement favorisant un apprentissage plus signifiant de la théorie musicale. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/193

P

Poirier, Hélène (1994). Harmonisation des relations interpersonnelles de l'enseignante avec ses élèves à partir de leur profil d'apprentissage. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/189

Poudrier Lavergne, Fernande (1994). Évaluation d'un programme de sensibilisation à la prévention du suicide, auprès d'étudiants de niveau secondaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/78

Cette liste a été générée le Sun Jun 23 14:07:42 2024 EDT.