DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1994

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 9.

Thèse ou mémoires

Arsenault-Labrie, Diane (1994). Retombées observables de l'implication soutenue des parents au préscolaire 1990-91. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/187

Belley-Lévesque, Nicole (1994). La pratique de la concertation. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/192

Bégin, Bruno (1994). Les comportements d'inhibition sociale en bas âge comme indice de prédiction de l'adaptation sociale de l'enfant en début de scolarisation. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/184

Chartrand, Lynda (1994). L'impact d'un enseignement explicite de certaines règles grammaticales à l'oral chez des élèves en classe d'anglais intensif. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/191

Demers, Céline (1994). Les particularités du travail d'équipe dans une classe de 3e année au primaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/185

Giasson, Danielle (1994). L'insertion des étudiants adultes dans les activités intensives de formation: le cas du programme de technique de bureau du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/186

Ouellet, Suzanne (1994). Vers un modèle d'enseignement favorisant un apprentissage plus signifiant de la théorie musicale. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/193

Poirier, Hélène (1994). Harmonisation des relations interpersonnelles de l'enseignante avec ses élèves à partir de leur profil d'apprentissage. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/189

Poudrier Lavergne, Fernande (1994). Évaluation d'un programme de sensibilisation à la prévention du suicide, auprès d'étudiants de niveau secondaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/78

Cette liste a été générée le Fri Aug 7 04:38:50 2020 EDT.