Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2015
C
Carle, Yves (2015). Pour une relecture de mon travail d’enseignant au primaire en lecture dans le milieu défavorisé où j’eseigne. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/662
Charbonneau, Marie-Élène (2015). Description et analyse des comportements caractéristiques de la conscience de l’écrit chez des élèves de premier cycle en difficulté de lecture. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/673
L
Lacroix, Josée (2015). Croyances des étudiants débutants en espagnol langue étrangère au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue quant au développement de leurs compétences à l’oral lors d’un premier cours de 45 heures. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/663
R
Riel‐Roberge, Dominique (2015). Les représentations des situations professionnelles d’enseignantes francophones des deuxième et troisième cycles du primaire dans un contexte d’éducation bilingue et biculturelle au Nunavik. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/699
S
St-Pierre, Jonathan (2015). Étude anthropologique sur le processus d'insertion professionnelle des enseignants non permanents du secondaire de la Commission scolaire de Rouyn-Noranda. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/664