Document quand le programme est "Maîtrise en art-thérapie" et l'année est 2021
Guillot, Géraldine (2021). En quoi le collage comme processus créatif personnel peut-il favoriser une meilleure compréhension d’une expérience de stage en art-thérapie auprès de jeunes variant dans le genre? (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1282
Hardy, Alexandra (2021). How can response art and media choices demystify feelings of helplessness that burden art therapists when reaching a stagnant therapeutic process with the military and veteran populations? [Essai] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1301
Montminy Bergeron, Vanessa (2021). L’activité créatrice au coeur d’un processus de réappropriation identitaire en période de transition : entre le statut d’étudiante en art-thérapie et celui d’art-thérapeute professionnelle. [Essai] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1283