Document quand le programme est "Maîtrise en psychoéducation" et l'année est 2025
B
Beaudoin, Clara (2025). Banque d'outils pour soutenir l'évaluation de l'adaptation des personnes vivant avec un trouble neurocognitif : des ressources cliniques pour les intervenants. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1710
Bélanger, Laurence (2025). Pleine conscience et psychoéducation : pistes d’intégration en milieu scolaire primaire. [Essai] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1711
L
Labonté, Laurie-Ann (2025). Approches et interventions face aux symptômes comportementaux et psychologiques de la démence en centre d’hébergement et de soins de longue durée - Étude de cas. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1674
Lamoureux, Alexandra (2025). Le développement du lien école-famille dans une classe de maternelle 5 ans de l'Abitibi-Témiscamingue. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1692
R
Rhéaume, Jessica (2025). Formation des intervenants scolaires sur le trauma complexe chez les personnes adolescentes. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1690
S
Simard, Marc-Étienne (2025). L'utilisation et l'efficacité du journal de bord dans le cadre des stages pratiques au baccalauréat en psychoéducation. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1643
V
Vigneault, Lynn (2025). L’apport de l’intervention psychoéducative auprès des personnes souffrant de traumatismes craniocérébraux modéré et sévère selon la thérapie cognitive comportementale. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1644