Document quand l'auteur est "Beauregard, Caroline"

Groupement par Type de document | sans groupement
Aller à Article
Nombre de documents archivés : 12.

Article

Beauregard, Caroline, Rousseau, Cécile, Benoit, Maryse et Papazian-Zohrabian, Garine (2022). Creating a Safe Space During Classroom-Based Sandplay Workshops for Immigrant and Refugee Preschool Children. Journal of Creativity in Mental Health . pp. 1-17. doi:10.1080/15401383.2022.2076001 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1415

Beauregard, Caroline et Pelletier, Lise (2022). L’enseignement par expérientiels à distance? Réflexion sur l’impact potentiel de la pandémie de COVID-19 sur le sentiment d’efficacité personnelle des étudiantes en art-thérapie de l’UQAT. Canadian Journal of Art Therapy: Research, Practice, and Issues , 35 (2). pp. 77-85. doi:10.1080/26907240.2022.2117891 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1417

Beauregard, Caroline (2020). Being in Between: Exploring Cultural Bereavement and Identity Expression through Drawing. Journal of Creativity in Mental Health , 15 (3). pp. 292-310. doi:10.1080/15401383.2019.1702131 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1411

Beauregard, Caroline, Tremblay, Joëlle, Pomerleau, Janie, Simard, Maïté, Bourgeois-Guérin, Elise, Lyke, Claire et Rousseau, Cécile (2020). Building Communities in Tense Times: Fostering Connectedness Between Cultures and Generations through Community Arts. American Journal of Community Psychology , 65 (3-4). pp. 437-454. doi:10.1002/ajcp.12411 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1414

Beauregard, Caroline, Caron, Marie-Eve et Caldairou-Bessette, Prudence (2020). Favoriser la conscience émotionnelle et la restauration du lien social par le dessin: le cas d’enfants immigrants en classe d’accueil. Canadian Journal of Art Therapy: Research, Practice, and Issues , 33 (2). pp. 70-79. doi:10.1080/26907240.2020.1844417 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1418

Beauregard, Caroline (2019). Créer son identité à l’école : promouvoir le bien-être des enfants immigrants par l’art. Revue québécoise de psychologie , 40 (3). pp. 63-86. doi:https://doi-org/10.7202/1067549ar Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1410

Beauregard, Caroline, Papazian-Zohrabian, Garine et Rousseau, Cécile (2017). Connecting Identities through Drawing: Relationships between Identities in Images Drawn by Immigrant Students. The Arts in Psychotherapy , 56 . pp. 89-92. doi:10.1016/j.aip.2017.08.003 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1412

Beauregard, Caroline, Papazian-Zohrabian, Garine et Cécile, Rousseau (2017). Making Sense of Collective Identity and Trauma through Drawing: The Case Study of a Palestinian Refugee Student. Intercultural Education , 28 (2). pp. 113-130. doi:10.1080/14675986.2017.1294851 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1413

Beauregard, Caroline, Papazian-Zohrabian, Garine et Rousseau, Cécile (2017). Mouvement des frontières identitaires dans les dessins d’élèves immigrants. Alterstice : Revue Internationale de la Recherche Interculturelle , 7 (2). pp. 105-116. doi:10.7202/1052573ar Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1419

Rousseau, Cécile, Mustafa, Sally et Beauregard, Caroline (2015). Emotional and Behavioral Difficulties and Academic Achievement in Immigrant Adolescents in Special Education. World Journal of Education , 5 (5). pp. 21-29. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1421

Rousseau, Cécile, Beauregard, Caroline, Daignault, Katherine, Petrakos, Harriet, D. Thombs, Brett, Steele, Russell, Vasiliadis, Helen-Maria et Hechtman, Lily (2014). A Cluster Randomized-Controlled Trial of a Classroom- Based Drama Workshop Program to Improve Mental Health Outcomes among Immigrant and Refugee Youth in Special Classes. PLOS ONE , 9 (8). e104704. doi:10.1371/journal.pone.0104704 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1420

Beauregard, Caroline (2014). Effects of classroom-based creative expression programs on children's well-being. The Arts in Psychotherapy , 41 (3). pp. 269-277. doi:10.1016/j.aip.2014.04.003 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1409

Cette liste a été générée le Mon Apr 29 16:12:43 2024 EDT.