Richard, Rejean (1982). L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/210
Prévisualisation |
PDF
Télécharger (8MB) | Prévisualisation |
Type de document: | Thèse ou mémoires (Rapport ) |
---|---|
Directeur de mémoire/thèse: | Bergeron, Luc |
Informations complémentaires: | Rapport de recherche présenté en vue de l'obtention de la maîtrise en éducation. |
Mots-clés libres: | acquisition apprentissage cognition collegial connaissance education enseignement influence jeu milieu simulation toponord |
Divisions: | Éducation > Maîtrise en éducation |
Date de dépôt: | 27 avr. 2012 14:42 |
Dernière modification: | 17 oct. 2012 14:20 |
URI: | https://depositum.uqat.ca/id/eprint/210 |
Gestion Actions (Identification requise)
Dernière vérification avant le dépôt |