Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1983

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | L | M | P
Nombre de documents archivés : 6.

B

Bourassa, Jean-Claude (1983). Étude de la fonction soutien professionnel à l'enseignement et à la recherche au Centre d'études universitaires d'Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/228

C

Comtois Labbé, Fernande (1983). La socialisation de l'enfant en milieu scolaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/213

L

Lemay, Pierre (1983). Considérations préliminaires quant à une méthodologie d'analyse et d'intervention à propos de la pratique de l'enseignement. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/221

M

Mondoux-Viger, Marie-Claire (1983). L'influence de l'environnement physique sur la créativité en milieu de garderie. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/214

P

Pare, Charles (1983). Conceptualisation du langage analytique comme instrument de travail des éducateurs spécialisés auprès de la clientèle socio-affective de la Maison Rouyn-Noranda Inc. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/304

Parent, Ghislain (1983). Stratégies d'interventions pédagogiques dans une classe d'enfants déficients mentaux au premier cycle du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/298

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 12:04:07 2024 EST.