Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1987
Dufour, Janine (1987). L'étude des postes de travail : cas du poste d'agent de stage à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/307
Harvey, Ginette (1987). Élaboration d'un programme relatif à l'enseignement du français langue seconde. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/188
Laliberté, Pierre (1987). Essai de conceptualisation d'une pratique de l'enseignement à partir d'une typologie des modèles en éducation : rapport de recherche. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/104
Maheux, Marcel (1987). Stratégies d'intervention pour la prévention de l'abandon scolaire dès le 1er cycle du secondaire. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/218
Riopel, Lucie (1987). La planification comme instrument d'action concertée dans une équipe multidisciplinaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/229
Simard, Diane (1987). Les discours sur la prise en charge de l'éducation scolaire amérindienne en tant que contexte de la pratique de l'enseignement. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/258
Thiboutot, Jean-Francois (1987). Définition d'un modèle de gestion du changement. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/216
Veillette, Carmen (1987). L'amélioration de la complémentarite des actions professionnelles au Conseil régional de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue : une application de la méthodologie des systèmes souples. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/291