Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1990
Thèse ou mémoires
Brassard, Carol (1990). Implantation d'une approche participative dans la gestion d'une école secondaire polyvalente. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/154
De La Chevrotière, Jeane (1990). Rapport d'une démarche d'alphabétisation en milieu rural. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/177
Derome, Claire (1990). La situation de la formation professionnelle à la Commission scolaire régionale La Vérendrye : utilisation d'une démarche d'évaluation centrée sur la prise de décision. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/156
Gagnon, Brigitte (1990). Le développement personnel chez l'étudiant et l'étudiante de techniques d'éducation spécialisée. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/153
Gagnon Kiyanda, Brigitte (1990). Étude des besoins fondamentaux des personnes diabétiques du secteur de Rouyn-Noranda selon le modèle de soins de Virginia Henderson. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/172
Lachaine, France (1990). La participation du regardeur à une oeuvre d'art actuel dans un but d'éducation artistique. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/175
Michel, Annie (1990). Conceptualisation d'un mode de soutien à la pratique pédagogique d'enseignantes en projet d'innovation, par la direction d'une école primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/170
Turcotte-Belley, Marie-Claude (1990). Implantation de la collecte de données en soins infirmiers: rapport d'une recherche-action. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/179