Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1995

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | D | E | M | P | R
Nombre de documents archivés : 7.

B

Bernard, Suzanne (1995). Le retard scolaire des garçons examiné au regard des qualités scolaires attendues par les enseignantes du primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/108

D

Dénommé, Jean (1995). L'écart entre les attentes et les perceptions de la relation éducative vécue chez les étudiantes et les étudiants de 5e secondaire de la polyvalente Le Carrefour de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/190

E

Ethier, Diane (1995). Élaboration et mise à l'essai du programme d'orientation spécifique à la direction des soins infirmiers pour les infirmières nouvellement embauchées au centre hospitalier de Rouyn-Noranda. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/75

M

Michaud, Gertrude (1995). Perceptions des enseignantes de soins infirmiers et des élèves finissantes en soins infirmiers du Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue en relation avec les pratiques de soins qui découlent des croyances et valeurs de l'approche holiste en santé. (Mémoire de maîtrise). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/344

Morasse, Isabelle (1995). Relation entre les dimensions de l'estime de soi et la motivation scolaire chez les enfants du niveau primaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/67

P

Poitras-Bernier, Odette (1995). Les effets de l'évaluation formative et des facteurs attributionnels sur la réussite scolaire. (Mémoire de maîtrise). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/346

R

Ruph, François (1995). Améliorer ses manières d'apprendre à l'université : étude du changement des habitudes d'apprentissage dans le cadre du cours "Atelier d'efficience cognitive" de l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/297

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 12:06:21 2024 EST.