Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2002
L
Lacroix, Stéphane (2002). To Speak or Not to Speak English : ESL Teachers' Use of Oral English, and Their Usage Perception (at the CSRN). (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/340
M
Millan, Segundo Enrique Quintriqueo (2002). Representacion de la relacion de parentesco que la familia mapunche posee y su transmision a ninos de edad escolar primaria en relacion con los contenidos de formacion inicial decente. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/339
Morrissette, Joëlle (2002). Évolution de la conception de l'évaluation formative des apprentissages à travers le discours ministériel québécois depuis 1981. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/309
T
Turcotte, Helene (2002). Identification et compréhension des causes d'invalidité longue durée du personnel enseignant de la Commission scolaire Harricana. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/301