Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2018
D
Dubé, Christian (2018). Le lien entre le rapport aux savoirs géographiques et la réussite des étudiantes et étudiants de niveau collégial inscrits au cours Initiation à la carte du monde. (Rapport ). Université de Sherbrooke. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/792
De La Chevrotière, Virginie (2018). Représentations des effets de l’apprentissage de l’espagnol sur le français : le cas d’étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/740
G
Gagnon, Yoann (2018). Apports et limites d'une communauté d'apprenants au développement des compétences professionnelles des étudiants d'un cours universitaire de 3D. (Rapport ). Université du QUébec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/775
L
Létourneau, Nancy (2018). L'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle dans un contexte de transition académique primaire-secondaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/738
M
Mercier Langlois, Fanny (2018). Les représentations sociales d'enseignants de deuxième cycle en science et technologie au secondaire au sujet du développement de l'engagement citoyen des élèves dans les controverses socio-techniques. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/791