Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2018
Thèse ou mémoires
Dubé, Christian (2018). Le lien entre le rapport aux savoirs géographiques et la réussite des étudiantes et étudiants de niveau collégial inscrits au cours Initiation à la carte du monde. (Rapport ). Université de Sherbrooke. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/792
De La Chevrotière, Virginie (2018). Représentations des effets de l’apprentissage de l’espagnol sur le français : le cas d’étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/740
Gagnon, Yoann (2018). Apports et limites d'une communauté d'apprenants au développement des compétences professionnelles des étudiants d'un cours universitaire de 3D. (Rapport ). Université du QUébec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/775
Létourneau, Nancy (2018). L'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle dans un contexte de transition académique primaire-secondaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/738
Mercier Langlois, Fanny (2018). Les représentations sociales d'enseignants de deuxième cycle en science et technologie au secondaire au sujet du développement de l'engagement citoyen des élèves dans les controverses socio-techniques. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/791