Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 2019

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 4.

Thèse ou mémoires

Chaussé, Benoit (2019). L’influence de la stratégie d’enseignement écriture zéro faute lors de la rédaction d’un texte à dominante argumentative sur la compétence métagraphique d’élèves québécois de la fin du secondaire. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1013

Gingras-Lacroix, Gabriel (2019). Les pratiques enseignantes déclarées par les professeurs et les chargés de cours en contexte de classe incluant des étudiants autochtones universitaires. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/804

Golestani, Pooneh (2019). Describing Students’ oral ability in intensive and regular ESL programs in Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/904

Rojas Guiza, Beatriz (2019). Autonomy for Success: Contribution of the Adult-Based Language Portfolio to ESL Students' Autonomy. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1236

Cette liste a été générée le Fri May 3 02:49:28 2024 EDT.