RECHERCHER

Document quand l'année est 1997

Monter d'un niveau
Exporter comme [Atom feed] Atom [RSS feed] RSS 1.0 [RSS2 feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | G | K | L | P | S
Nombre de documents archivés : 14.

B

Beaucage, Marie-Claire (1997). Les caractéristiques de la clientèle et les services offerts par les éducateurs en milieu scolaire du Centre d'Orientation L'Étape. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/320

Bellavance, André (1997). Perception de l'importance d'une formation initiale chez les directeurs d'école du Québec. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/288

Boudreault, Catherine (1997). Étude des bryophytes et des lichens épiphytes du peuplier faux-tremble en fonction du temps écoulé depuis la dernière perturbation, au sud-ouest de la forêt boréale du Québec. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec à Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/453

C

Champagne, Diane (1997). Contribution des intervenants bénévoles et professionnels à la construction du suicide en tant que problème social. (Thèse de doctorat). Université de Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/369

Cloutier, François (1997). Les effets d'une coévaluation sur le degré de réalisme d'élèves de cinquième année du primaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/295

Couture, Lynne (1997). Réalité socioculturelle des élèves de cheminement particulier de formation de type temporaire au terme de la scolarite primaire à la Commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/318

D

Dumoulin, Elaine (1997). Description de l'estime de soi des élèves orientés vers le programme d'insertion sociale et professionnelle des jeunes. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/65

G

Gauvin, René (1997). Les mouvements du personnel en région périphérique : le cas de la Sûreté du Québec en Abitibi-Témiscamingue. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/251

Godbout, Regent (1997). Introduction d'activités éducatives intégrées au curriculum actuel d'élèves de 15 à 21 ans fréquentant les cheminements particuliers de type continu à la Polyvalente Le Tremplin de Malartic. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/335

K

Kafka, Victor (1997). Étude de la structure spatiale et des facteurs ayant affecté la sévérité d'un feu dans la région de la pessière noire à mousses de l'ouest du Québec. (Rapport). Université du Québec à Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/480

Kneeshaw, Daniel David (1997). Effets des épidémies de la tordeuse des bourgeons de l'épinette sur la dynamique de la régénération dans la forêt boréale du nord-ouest du Québec. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/456

L

Laître, Micheline (1997). L'adaptabilité et la cohésion des familles avec adolescents manifestant des troubles du comportement en milieu scolaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/100

P

Pinsonneault, Roxane (1997). L'adaptation de la pratique pédagogique au primaire lors de l'intégration d'élèves en difficulté en classe ordinaire. (Rapport). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/107

S

St-Jarre, Carole (1997). L'étude du rapport au temps chez les enseignantes et les enseignants de l'ordre secondaire du système d'éducation du Québec : une analyse du décalage établi entre le temps tel que prescrit par l'institution et le temps tel que vécu par elles et eux. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/358

Cette liste a été générée le Sat Jun 25 05:27:34 2022 EDT.