DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand le programme est "Sciences de l'éducation > Maîtrise en éducation" et l'année est 2018

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 6.

D. de la Chevrotière, Virginie (2018). Représentations des effets de l’apprentissage de l’espagnol sur le français : le cas d’étudiants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 117 p.

Dubé, Christian (2018). Le lien entre le rapport aux savoirs géographiques et la réussite des étudiantes et étudiants de niveau collégial inscrits au cours Initiation à la carte du monde. Rapport. Rouyn-Noranda, Université de Sherbrooke, Éducation, 113 p.

Gagnon, Yoann (2018). Apports et limites d'une communauté d'apprenants au développement des compétences professionnelles des étudiants d'un cours universitaire de 3D. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du QUébec en Abitibi-Témiscamingue, UER en sciences de l'éducation, 125 p.

Lafontaine, Annick (2018). La perception de l'enseignant-ressource. Thèse. Rouyn-Noranda, Universitédu Québec en Abitibi Témiscamingue, Éducation, 109 p.

Létourneau, Nancy (2018). L'implantation d'une communauté d'apprentissage professionnelle dans un contexte de transition académique primaire-secondaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 122 p.

Mercier Langlois, Fanny (2018). Les représentations sociales d'enseignants de deuxième cycle en science et technologie au secondaire au sujet du développement de l'engagement citoyen des élèves dans les controverses socio-techniques. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 117 p.

Cette liste a été générée le Wed Oct 23 04:31:37 2019 EDT.