Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1996

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à A | B | C | D | K | L | P | S
Nombre de documents archivés : 8.

A

Ayotte, Rémi (1996). L'employabilité des jeunes inscrits en insertion sociale et professionnelle selon les intervenants impliqués en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/106

B

Bonapace, Julie (1996). Évaluation de l'impact d'une méthode de préparation à la naissance sur la perception de la douleur intrapartum. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/69

C

Cadotte, Jeannine (1996). La planification stratégique et les priorités de santé et de bien-être en Abitibi-Témiscamingue: étude de cas. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/199

D

Daoust, Hervé (1996). Étude exploratoire de compétences minimales en téléinformatique pour la formation professionnelle de l'enseignement collégial. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/302

K

Karsenti, Joseph (1996). Didactique, philosophie, transparence et séduction. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/89

L

Larivière, Roger (1996). Un outil pour évaluer les besoins différenciés de formation pédagogique au niveau collégial : validation au Cégep de Lévis-Lauzon. (Mémoire de maîtrise). Université Laval. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/348

P

Provencher, Michelle (1996). Lombalgie chronique : qualité de vie et perception de douleur à l'école interactionnelle du dos. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/324

S

Saint-Denis, Lyse (1996). La perception de l'impact d'une expérience d'enseignement individualisé chez les enseignants ayant participé au projet Longueuil. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/203

Cette liste a été générée le Sat Dec 21 12:06:53 2024 EST.