Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1996
Thèse ou mémoires
Ayotte, Rémi (1996). L'employabilité des jeunes inscrits en insertion sociale et professionnelle selon les intervenants impliqués en Abitibi-Témiscamingue. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/106
Bonapace, Julie (1996). Évaluation de l'impact d'une méthode de préparation à la naissance sur la perception de la douleur intrapartum. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/69
Cadotte, Jeannine (1996). La planification stratégique et les priorités de santé et de bien-être en Abitibi-Témiscamingue: étude de cas. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/199
Daoust, Hervé (1996). Étude exploratoire de compétences minimales en téléinformatique pour la formation professionnelle de l'enseignement collégial. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/302
Karsenti, Joseph (1996). Didactique, philosophie, transparence et séduction. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/89
Larivière, Roger (1996). Un outil pour évaluer les besoins différenciés de formation pédagogique au niveau collégial : validation au Cégep de Lévis-Lauzon. (Mémoire de maîtrise). Université Laval. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/348
Provencher, Michelle (1996). Lombalgie chronique : qualité de vie et perception de douleur à l'école interactionnelle du dos. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/324
Saint-Denis, Lyse (1996). La perception de l'impact d'une expérience d'enseignement individualisé chez les enseignants ayant participé au projet Longueuil. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/203