DEPOSITUM Le dépôt institutionnel
RECHERCHER

Document quand l'année est 1992

Monter d'un niveau
Exporter comme [feed] Atom [feed] RSS 1.0 [feed] RSS 2.0
Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Aller à B | C | D | F | G | M | P | R
Nombre de documents archivés : 14.

B

Baillargeon, Diane (1992). L'organisation des données historiques sur le commerce des fourrures au lac Abitibi, dans un contexte de démarche éducative et didactique. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 169 p.

Beaulé, Ghislain (1992). La décentralisation comme moyen de favoriser la prise en charge. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 221 p.

Boucher, Line (1992). Le savoir-être et la relation consultant-client. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 197 p.

Bougie, Guylaine (1992). "Les Chocolats Martine inc." : diagnostic organisationnel et management stratégique. Mémoire. Chicoutimi, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 396 p.

Brisson, Marie-Claude (1992). Croissance en hauteur du pin gris (Pinus banksian Lamb.) selon un gradient topographique, Abitibi, Québec. Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Sciences appliquées, 163 p.

C

Côté, Régis (1992). Évaluation d'un programme d'activités d'aide à la réussite chez un groupe d'élèves de cheminement particulier temporaire au secondaire. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 138 p.

D

Drolet, Yves (1992). Modèle de relations en sous-traitance : la vision du preneur d'ordres. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 231 p.

F

Fortin, Marie-Paule (1992). Conceptualisation d'une démarche éducative par une enseignante-titulaire auprès des enfants en difficulté en début de scolarisation. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 91 p.

G

Germain, Claire (1992). Les motifs de non-perfectionnement chez les infirmières en Abitibi-Témiscamingue. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 141 p.

M

Meilleur, Judith (1992). Les non-infractions et les infractions aux règles de cohérence dans le discours écrit d'étudiant-e-s universitaires. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 117 p.

Ménard, Edgar (1992). Élaboration d'un système d'aide à la décision relatif à l'allocation des ressources budgtaires en immobilisation du Conseil régional de la santé et des services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue. Mémoire. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de la gestion, 262 p.

P

Ponsart, Jean-Loup (1992). Au delà de l'espérance: Recherche sur l'implication sociale des anciens étudiants en maîtrise de l'éducation en Abitibi-Témiscamingue à l'égard des plus démunis. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 267 p.

Proulx, Raymonde (1992). L'image de soi chez les enfants de la maternelle à partir de productions orales et des représentations graphiques. Rapport. Rouyn-Noranda, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Sciences de l'éducation, 150 p.

R

Rousseau, Marie-Claude (1992). Relation entre le degré d'hétérozygotie, la croissance et la distribution écologique d'une population de pin gris (pinus banksiana Lamb.). Mémoire. Montréal, Université du Québec à Montréal, Sciences appliquées, 82 p.

Cette liste a été générée le Tue Jan 23 08:43:42 2018 EST.