Document quand le programme est "Éducation" et l'année est 2022
Article
Boulanger, Dany (2022). Parents shine by their presence in school: making visible the absence in the cogenetic theory. Estudos de Psicologia (Campinas) , 39 . e210109. doi:10.1590/1982-0275202239e210109en Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1450
Richard, Moniques, Labrie, Marie-Pierre, Acerra, Eleonora et Bernard, Amélie (2022). Créativité, art ou création à l’école ? Susciter divergence processuelle et convergence analogique/numérique. Revue de Recherche en littératie médiatique multimodale , 16 . doi:10.7202/1096913ar Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1452
Soucy, Emmanuelle (2022). Vers une définition de l’approche intégrée du français. Formation et profession : revue scientifique internationale en éducation , 30 (3). doi:10.18162/fp.2022.724 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1457
Soucy, Emmanuelle et Dumais, Christian (2022). La justification orale : de l’objet enseigné à l’objet utilisé. Éducation et francophonie , 20 (1). doi:10.7202/1088547ar Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1459
Soucy, Emmanuelle et Dumais, Christian (2022). Le développement du langage oral à l’éducation préscolaire 4 ans et 5 ans par l’entremise des actes de parole : résultats d’une recherche collaborative. Éducation et francophonie , 50 (1). doi:10.7202/1088542ar Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1458
Soucy, Emmanuelle et Dumais, Christian (2022). Lorsque changer ses pratiques en enseignement de l’oral remet en question sa façon d’évaluer : portrait de deux enseignantes du primaire. Journal international de recherche en éducation et formation , 8 (2). pp. 89-109. doi:10.48782/e-jiref-8-2-89 Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1456