Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1982
B
Bergeron, Charles (1982). Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/303
C
Caron, Danielle (1982). Une expérience d'éducation des adultes en santé communautaire: Le "collectif garderies". (Mémoire de maîtrise). Université de Montréal. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/342
Côté-Thibault, Denise (1982). La rééducation du langage oral de l'enfant malentendant 0-5 ans : guide d'intervention du spécialiste-éducateur en milieu familial. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/225
G
Godin Galarneau, Monique (1982). Processus "d'integration" au sein des services éducatifs d'une direction régionale du ministère de l'Éducation. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/181
M
Maheux, Gisèle (1982). L'amélioration de l'exercice de la fonction soutien à la Direction régionale de l'Abitibi-Témiscamingue: une application de la méthodologie des systèmes souples. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/197
Marquis, Jean-Pierre (1982). L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/217
P
Pichette, Nicole (1982). Évolution et analyse d'une expérimentation de soutien pédagogique auprès d'enseignantes de niveau primaire à la commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/208
R
Richard, Rejean (1982). L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/210
V
Valois, Rosane (1982). Proposition d'un instrument d'évaluation des étudiants en stage pratique de formation des maîtres au CEUAT. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/231