Document quand le programme est "Maîtrise en éducation" et l'année est 1982
Thèse ou mémoires
Bergeron, Charles (1982). Essai de conceptualisation de la pratique éducative dans la perspective de la relation théorie-pratique. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/303
Caron, Danielle (1982). Une expérience d'éducation des adultes en santé communautaire: Le "collectif garderies". (Mémoire de maîtrise). Université de Montréal. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/342
Côté-Thibault, Denise (1982). La rééducation du langage oral de l'enfant malentendant 0-5 ans : guide d'intervention du spécialiste-éducateur en milieu familial. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/225
Godin Galarneau, Monique (1982). Processus "d'integration" au sein des services éducatifs d'une direction régionale du ministère de l'Éducation. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/181
Maheux, Gisèle (1982). L'amélioration de l'exercice de la fonction soutien à la Direction régionale de l'Abitibi-Témiscamingue: une application de la méthodologie des systèmes souples. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/197
Marquis, Jean-Pierre (1982). L'analyse du style d'apprentissage: modèle et instrument. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/217
Pichette, Nicole (1982). Évolution et analyse d'une expérimentation de soutien pédagogique auprès d'enseignantes de niveau primaire à la commission scolaire de Val-d'Or. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/208
Richard, Rejean (1982). L'influence du lieu d'apprentissage sur les acquisitions de connaissances d'etudiants(es) de techniques administratives de niveau collegial dans les domaines cognitif et socio-affectif attribuables à une fin de semaine intensive de jeu de simulation. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/210
Valois, Rosane (1982). Proposition d'un instrument d'évaluation des étudiants en stage pratique de formation des maîtres au CEUAT. (Mémoire de maîtrise). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/231