Document quand le programme est "Maîtrise en psychoéducation" et l'année est 2024
B
Breton, Kim (2024). L’apport de la psychoéducation dans l’intervention auprès des traumas complexes chez les adolescents et sa contribution auprès des proches aidants selon la démarche clinique « trauma-focused cognitve behavioral therapy (tf-cbt) ». [Rapport de stage] Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1584 (Non publié)
C
Cimon, Michelle (2024). Pratiques reconnues efficaces pour favoriser l'inclusion des élèves autostes en classe ordinaire au primaire : étude de cas. [Rapport de stage] Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1586 (Non publié)
G
Gagnon, Roxanne (2024). Implantation et évaluation de la mise en oeuvre du programme hors-piste auprès des élèves de 6e année d'une école primaire à Rouyn-Noranda. [Rapport de stage] Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1583 (Non publié)
M
Marcoux, Noémie (2024). Biais perçus par des intervenantes dans un outil de dépistage de consommation problématique quant à son utilisation auprès de jeunes autistes : adaptation proposées. [Rapport de stage] Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1563 (Non publié)
P
Pépin, Noémie (2024). La gestion des comportements sexuels inappropriés chez les personnes âgées avec trouble neurocognitif. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1624
T
Talbot, Isabelle (2024). Intervention auprès d'un groupe de soutien pour personnes endeuillées de la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda au Québec. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Repéré dans Depositum à https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1566