Document quand le programme est "Maîtrise en psychoéducation" et l'année est 2024

Groupement par Auteurs | Type de document | sans groupement
Nombre de documents archivés : 7.

Rapport de recherche

Pépin, Noémie (2024). La gestion des comportements sexuels inappropriés chez les personnes âgées avec trouble neurocognitif. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1624

Rapport de stage

Breton, Kim (2024). L’apport de la psychoéducation dans l’intervention auprès des traumas complexes chez les adolescents et sa contribution auprès des proches aidants selon la démarche clinique « trauma-focused cognitve behavioral therapy (tf-cbt) ». [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1584 (Non publié)

Cimon, Michelle (2024). Pratiques reconnues efficaces pour favoriser l'inclusion des élèves autistes en classe ordinaire au primaire : étude de cas. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1586

Gagnon, Roxanne (2024). Implantation et évaluation de la mise en oeuvre du programme hors-piste auprès des élèves de 6e année d'une école primaire à Rouyn-Noranda. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1583

Marcoux, Noémie (2024). Biais perçus par des intervenantes dans un outil de dépistage de consommation problématique quant à son utilisation auprès de jeunes autistes : adaptation proposées. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1563 (Non publié)

Plourde, Megan (2024). L'apport de l'approche psychoéducative en matière de sécurisation culturelle dans les services de la protection de la jeunesse. [Rapport de stage] Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1596

Thèse ou mémoires

Talbot, Isabelle (2024). Intervention auprès d'un groupe de soutien pour personnes endeuillées de la Maison de l'Envol de Rouyn-Noranda au Québec. (Rapport ). Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Depositum. https://depositum.uqat.ca/id/eprint/1566

Cette liste a été générée le Sun May 4 04:06:57 2025 EDT.